Bricoleur du Dimanche

Probleme frise sur toile peinte

Par enrico

avatar - enrico
Petit nouveau
Message(s) : 1
13/03/2008 à 15h22
13/03/2008 à 15h22
Bonjour, je voudrai retirer une frises collée sur de la toile peinte pour repeindre la toile sans cette frise Mais je n'y arrive pas, le frise est tellement collée que si je veux l'enlever, la toile s'abime J'ai peur de retirer la toile car le mur ne doit pas être nickel en dessous ( et de la toile murale à peindre c'est pas donné) Comment faire? Merci pour vos reponse
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par blue1234

avatar - blue1234
Bricoleur
Message(s) : 67
14/03/2008 à 16h42
14/03/2008 à 16h42
Slt

tu peux essayer le produit pour décoller les papiers peints ; ça se trouve en pulvérisateur ou en flacon (svt 4 a 5 fois moins cher) en GSB
appliquer à l'éponge ou au pulvérisateur, plus efficace (genre jardin, ou a défaut produit vitres vide)

pas hésiter à bien bien mouiller la frise , ça devrait marcher, sauf si colle "pas normale"

slt
ou créer un compte pour participer

Par alzerbath

avatar - alzerbath
Petit nouveau
Message(s) : 8
26/03/2008 à 23h13
26/03/2008 à 23h13
salut ,bien souvent les colles à frise sont des colles différentes des colles papiers peints ,fait un essai avec de l'eau et un peu d'oxydrine ou lessive st marc si la frise se décolle tu pourras utiliser un décolle papier.Sinon regarde en magasin le conseil donné pour nettoyer les outils après usage sur ce genre de colle A+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 98