Bricoleur du Dimanche

probleme papier intisser

Par cece

avatar - cece
Petit nouveau
Message(s) : 3
11/09/2008 à 02h09
11/09/2008 à 02h09
bonsoir a tous. voila je suis en train de refaire le revetement mural de ma cuisine avec ma copine. nous avons donc decoller l'ancien papier peint et ponçer entierement les murs et le plafond , je précise que les murs sont en carreaux de platre et oui un bon centimetre de poussiere de platre aprés ponçage au sol et sur les élement de cuisine ,que tu bonneur, et l'aspirateur était comptant. aprés ponçage nous avons lessivé les murs a plusieurs reprise a l'eau clair pour enlevés un maximum de poussiere de platre .Nous avons donc commencer hier a collé 3 lés de notre papier peint intissé acheter chez LM avec la colle qui va avec et ce matin en buvant notre café nous nous somme aperçu qu'il y avais un petit jours entre les lés .petite précision le papier est marron donc on voit un peu de blanc de carreau de platre. le soucis c'est que qu'en j'ai collé mon papier j'ai fait trés attention pour qu'il n'y ai pas de jour entre les lés de papier.je pense qu'en sechant la colle a dû rétracter le papier. c'est donc pour cela que je me tourne vers vous ,auriez vous des astuces pour évité que ce phénomene se reproduise sur le reste du papier que j'ai a collé. je vous remercie d'avance a tous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par frylincks

avatar - frylincks
Apprenti bricoleur
Message(s) : 24
11/09/2008 à 10h03
11/09/2008 à 10h03
salut .J'ai eu le meme soucis avec un papier acheté au meme endroit, de l'intissé aussi.(laqué en noir)
Moi c'est tout un pan de mur qui est comme ca.Avec le recul je me suis dit que j'aurai mieu fait de laisser un peu de marge, ou alors de peindre mon mur de la meme couleur que mon papier peint.bon courage!!
ou créer un compte pour participer

Par cece

avatar - cece
Petit nouveau
Message(s) : 3
11/09/2008 à 10h25
11/09/2008 à 10h25
je vient d'aller acheter de la peinture LM pour eviter que ça me fasse àa partout.
ou créer un compte pour participer

Par wimbo

avatar - wimbo
Petite nouvelle
Message(s) : 3
13/09/2008 à 16h43
13/09/2008 à 16h43
tu dois faire très légèrement chevaucher les lés, car en séchant le papier se rétracte.J'ai déjà retapissé trois pièces est c'est nickel! La première fois c'était comme toi , mais avant de continuer , je suis allée a la pêche aux renseignements. bon tapissage!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par cece

avatar - cece
Petit nouveau
Message(s) : 3
17/09/2008 à 21h58
17/09/2008 à 21h58
bonsoir. nous avons donc acheter de la peinture de la couleur qui ce raprocher le plus de la couleur de notre papier vinyle et nous avons peint entre les lés et le resultat est géniale. je tiens a remercier les personne qui on eux la gentillesse de nous aider.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 144