Bricoleur du Dimanche

probleme pour repeindre mes murs urgent svp - page 2

Par neros

avatar - neros
Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
18/01/2011 à 18h23
18/01/2011 à 18h23
salut,

je viens de quitter mon logement et j aimerai bien recuperer mes 1400 euros de caution.
j ai enduit et poncer les murs, j ai peint mais la peinture ne cache rien, j ai qq taches sur les murs de couleur beige par exemple, je peind par dessus et on voit le beige, ma peinture ne couvre pas les taches ni l enduit, d ailleurs mon enduit une fois sec est de couleur beige, j en ai achete un autre qui lui est blanc, je dois recouvrir le beige avec l enduit blanc? car ma peinture a lair nulle!!!elle ne couvre rien du tout, elle attenue seulement

j ai de la peinture acrylique mate monocouche; il faut que je change de peinture? meme en passant 2 couches au pinceau sur une tache , la peinture ne recouvre pas completement la tache.

besoin d aide svp, merci.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
19/01/2011 à 19h04
19/01/2011 à 19h04
re

parfois difficile de ne pas dire de bêtises avec les informations incomplètes qu'on nous donnes


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
19/01/2011 à 19h24
19/01/2011 à 19h24
neros a écrit :

le probleme c est que meme appliqué sur une partie non enduit, juste la ou ya une tache par exemple, la peinture n aarive pas a cacher la tache, pourtant c est une tache assez claire en +.


**************************************
oui "tache ce prète a confusion Confus
ou créer un compte pour participer
avatar - Bree la bricoleuse
Ouvrière
Message(s) : 148
03/02/2011 à 09h57
03/02/2011 à 09h57
kriske a écrit :

re

parfois difficile de ne pas dire de bêtises avec les informations incomplètes qu'on nous donnes



Oui ! comme vous dites ! Yeux au ciel

J'ai toujours raison ! même lorsque j'ai tord Grand sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter

Visiteurs non identifiés : 79