Mes interventions ne s'adressaient qu'à Microdia.
J'indique que "je pense qu'il a eu la réponse qu'il souhaitait" car il n'attend même pas une matinée pour se faire une idée en fonction de plusieurs avis de membres et déclarer qu'il va aller voir un pro. Chose qui, au moins, a le mérite d'être clair.
Je ne t'accuse en rien Indigomix, si tu as pu penser cela, je m'en excuse car cela n'était pas dans mon intention. Comme je l'ai indiqué dans d'autres messages de ce jour, nous avons la certitude que certains membres n'étaient qu'une seule et unique personne. Nous continuons notre petite enquête pour vérifier s'il n'y en a pas d'autres, ce qui semble normal.
Bon après, ton histoire de bons points, j'avoue que ça me dépasse, je ne suis pas une maitresse d'école. J'essaie juste, avec mes petits camarades, d'animer un site et de maintenir une certaine ambiance malgré le manque de respect de certaines personnes.
Si je devais t'accuser de quelque chose, crois bien que je suis assez franc et honnête pour te contacter en privée. Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas laver mon linge sale en public

marteau