Bricoleur du Dimanche

Que faire après le crépis...

Par BugMeNot

avatar - BugMeNot
Petit nouveau
Message(s) : 1
19/08/2008 à 15h11
19/08/2008 à 15h11
Bonjour, Voilà j'ai décolé dans une pièce un crépis à la main à l'aide d'une spatule. Un travail fastidieux auquel je ne m'attendais pas mais que j'ai finalement terminé. Mais voilà la surprise est que j'ai découvert sous ce crépis un mur assez abimé, mélangeant des couches de peintures, de platres, et de tapisseries, je comprends mieux pourquoi ils ont posés du crépis... Bref, à présent je ne sais pas trop comment m'y prendre pour terminer. Je n'ai bien évidement pas envie de reposer du crépis pour masquer tout ça et mon but était de peindre. J'imagine donc que je dois commencer par poncer un maximum pour ensuite poser un enduit de lissage. Mais ayant déjà fait quelques essaies je n'ai pas l'impression que c'est très concluant. Quelles solutions sont à ma disposition ? Je n'envisage pas nécessairement d'utiliser une peinture blanche 'lisse' mais pourquoi pas ces nouvelles peintures un peu 'sablée' qui pourrait permettre de bien caché les défauts existant. J'ai entendu parler de plaques de platres qui se déroulés facilement et qui permettait de 'lisser' sans trop d'éffort cette solution est assez interessante, qu'en est il réellement ? Merci d'avance pour tout vos conseils.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : samlyon69

Visiteurs non identifiés : 647