La pose semble avoir été faite correctement, le parquet vient en appui contre le mur et il semble y avoir un petit joint type silicone. N'étant pas un grand bricoleur, pensez vous que je puisse : > déposer les plinthes existantes > trouver un mastic/colle ou produit équivalent à passer au rouleau ou gros pinceaux pour boucher les raynures et interstices afin d'empêcher l'air de passer > poser un joint mousse 5x5 type EPDM sur le pourtour de la pièces > poser un parquet flottant en interposant une sous couche thermique et en mettant en légère compression le joint mousse > réaliser un cordon de mastic silicone entre le parquet et le mur, en recouvrement du joint mousse > poser les plinthes définitives? Je ne sais pas si c'est une "vue de l'esprit" mais je voudrais éviter de faire des travaux trop lourds. Je ne connais pas non plus les dimensions et écartements des lambourdes (il faudrait que je dépose une partie pour le savoir), je prèfereais éviter de surcharger la structure. ledave.
Le dave.
Vous pouvez le retrouver en tappant "ragréage" dans le moteur de recherche de leur site.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 18