Bonjour, je souhaite refaire le plafond salon cuisine environ 45 m2 et j'aimerai savoir s'il y a des Differences de qualité de peinture on me conseille d'eviter les grandes surfaces genre Casto chez un peintre le prix est double cela estil justifie autre question comment faire pour ne pas voir les coups de rouleaux merci de votre aide
malheureusement tout le monde ne peu pas en dire autant ,il y a de grosses différence au niveau couvrance et quantité utilise au m2 ,bien sur en tant qu ancien pro ,j évite d acheter tous mes produits en GS j utilise de la laque mate tendue glycéro ton plafond a t il déjà été peint
Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie Paul VALERY écrivain
ce n est pas parce qu il a marqué a repeindre qu il a déjà été fait ,expérience mais tu nous aurait donné ton avis ,cela aurait été beaucoup mieux le calicot ,il faut l enlever et en tepositionner un autre et réenduire
Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie Paul VALERY écrivain
Perso j'achete ma peinture chez gedi**t je prends de la ripo**n en finition mat (qui au passage ne sent pas beaucoup) pour le plafond et satiné pour les murs.
et de bons rouleaux (roul**r)
enfin question de point de vue. un pro prendra surement de meilleurs produits encore.
depuis que j'ai arrêté les marques de gsb, cela va nettement mieux.
(et surtout pas besoin d'en passer 3 couches)
sur un plafond de 45 m², ce n'est pas négligeable du tout!