bonjour! je viens de racheter,d'occasion,une table ronde et 4chaises en rotin/bambou. ces meubles sont en bon état pour la structure mais pas pour la couleur;en fait,ils ont dû séjourner ds une véranda et donc ont subi les assauts du soleil.....j'ai donc des couleurs franches et d'autres plus que délavées!! la base de ton était bleu vert,c'est encore le cas pour les parties qui étaient cachées,le reste est devenu vert pâle à très pâle!!par contre,le cannage des dossiers est de couleur osier naturel. j'aimerais tout réuniformiser,en restant ds la gamme bleu verdâtre,en gardant un aspect délavé qui finalement n'est pas mal. comment procéder? les fonds des chaises sont amovibles,je les recouvrirai ss doute de skai ou de tissu. le pied de la table est une grosse botte de blé,nouée au centre ,un peu comme un diabolo;sur cela vient se poser une vitre de 1m10de diamètre. pouvez-vous me donner des conseils sur la façon de rénover tt cela? il y a certains liens à remplacer,où trouve-t'on de l'osier et avec quoi le faire tenir fixé?faut-il le mouiller avt de le tourner autour des pieds de chaises?