Bricoleur du Dimanche

Roulettes pour placard coulissant

Par Jac34

avatar - Jac34
Petit nouveau
Message(s) : 4
06/08/2009 à 09h13
06/08/2009 à 09h13
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Une roulette d'un des placard aux portes coulissantes est cassée. Impossible de trouver la similaire dans les magasins classiques de bricolage. Regardez la, si vous savez ..... merci d'avance

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bibou1701

avatar - bibou1701
Petit nouveau
Message(s) : 1
21/10/2010 à 20h27
21/10/2010 à 20h27
Bonjour, Avez vous trouvé la solution car jai le meme soucis. Merci
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
21/10/2010 à 22h37
21/10/2010 à 22h37
Bonjour bilou

Sur un sujet datant de 2009 ne t'attends pas à une réponse. Chaque problème est différent et à ce titre il convient de poser tion problème sur un nouveau sujet propre à ta demande

C'est mieux car pour les éventuels conseilleurs on s'adresse à UNE seule et unique personne et Bilou tu n'es pas jac34 Clin d\'oeil Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
21/10/2010 à 22h41
21/10/2010 à 22h41
Bonsoir,

Jiellesse, tu as besoin de lunettes, ce n'est pas Bilou mais Bibou !
J'admire Bibou qui a été chercher un sujet existant avant d'en créer un nouveau, si tout le monde faisait ça, ça nous éviterait de radoter.
C'est d'ailleurs conseillé dans la page s'accueil du forum.
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
21/10/2010 à 23h02
21/10/2010 à 23h02
Je prends la leçon Tire la langue...à juste titre énoncée , mais je pense que Bi"H"ou aurait souhaité une réponse et il l'attend encore. J'espère que tu auras une solution Top !

Mes lunettes vont bien et me rendent de nombreux services !! mais je vais envisager de faire vérifier leur efficacité

Désolé de t'avoir choqué dans mes conseils mais promis, je m'abstiendrais à l'avenir dans mes suggestions.
Je pensais à tort que Jac34 avait solutionné son problème depuis, vu son absence sur le site!!
J'admire donc Bihou Mouais...
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
22/10/2010 à 00h27
22/10/2010 à 00h27
Bonsoir Jiellesse,

Je n'ai pas été choquée, rassures-toi, je voulais juste féliciter Bibou pour son travail de recherche, il y en a tant qui posent un nouveau sujet alors que deux messages plus bas il y a la réponse.
En ce qui concerne les roulettes de Bibou, j'aimerais savoir si tu es retourné dans le magasin où tu as acheté ton placard, normalement ils ont un suivi après-vente et on n'y pense pas toujours. Il y a peut-être une autre solution remplacer l'ensemble de ces roulettes par d'autres plus solides.
Bonnes recherches et tiens-nous au courant. Si de mon côté je trouve quelque chose pouvant te convenir, je t'en aviserai.
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
22/10/2010 à 10h36
22/10/2010 à 10h36
perso j'ai eu ce genre de soucis sur un autre type de roulette ... je suis retourné dans le magasins qui a vendue les portes => modèle plus produit on ne peut pas fournir de pièce de rechange.
donc j'ai utilisé le systéme D et réparré la roulette avec les moyen du bords en mettant des renforts en metal
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 87