Bricoleur du Dimanche

[Résolu] Toile de verre "perforée" au plafond

Par jaoui__

avatar - jaoui__
Petit nouveau
Message(s) : 8
04/04/2010 à 11h09
04/04/2010 à 11h09
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et nous allons changer le papier peint dans le salon/salle à manger/cuisine. Comme nous serons dans les travaux, on souhaiterait améliorer notre plafond. La toile de verre se décolle à certains endroits et forme des cloques, ce n'est pas dramatique, elle tient dans l'ensemble mais il y a aussi des petits trous qui m'inquiètent, voir photos. Mes questions : - D'où viennent les trous ? - Est-ce que la toile est foutue ? - Est-ce possible de recoller/repeindre ? - Est-ce compliquée à changer si nécessaire ? - Quel coût pour 46 m² de plafond ? Merci d'avance.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par charly

avatar - charly
Architecte
Message(s) : 1005
04/04/2010 à 18h45
04/04/2010 à 18h45
Les petits trous sont dus à un manque de colle, ce que vous pouvez faire, si les cloques ne sont pas trop grandes couper au milieu au cutter, mettre de la colle avec un pinceau et bien maroufler, repindre ensuite on ne verra rien, sinon aussi la solution de mettre de la colle dans une grosse seringue et d'injecter la colle par les petits trous et bien maroufler puis repeindre
ou créer un compte pour participer

Par jaoui__

avatar - jaoui__
Petit nouveau
Message(s) : 8
04/04/2010 à 20h11
04/04/2010 à 20h11
On va essayer ça. D'abord à la seringue puis au cutter. Merci du conseil !
ou créer un compte pour participer

Par charly

avatar - charly
Architecte
Message(s) : 1005
04/04/2010 à 20h38
04/04/2010 à 20h38
je l'ai fait plusieurs fois ça marche nickel...maintenant je me fais plus piéger quand je pose de la toile je lets assez de colle!!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Nicolas76910

Visiteurs non identifiés : 70