Bonjour à tous les bricoleurs, J'aimerai avoir des conseils pour la pose d'une toile tendu au plafond de ma salle à manger. Connaissez vous un site où l'on peut visionner une vidéo sur la pose d'une toile tendue? Merci de bien vouloir me renseigner.
Bonjour - je ne m'étendrai pas sur les galères d'entretien de ce genre de plafonds (j'en ai chez moi) et de la vitesse à laquelle ça se salit... Dès que je peux, je fais tomber ça et on fait poser un placo à la place si le plafond dessous est trop vilain. Maintenant si vous avez pris votre décision ... voici un lien -http://www.linternaute.com/video/78980/plafond-tendu-en-faux-plafond/
Bonjour à tous les bricoleurs, J'aimerai avoir des conseils pour la pose d'une toile tendu au plafond de ma salle à manger. Connaissez vous un site où l'on peut visionner une vidéo sur la pose d'une toile tendue? Merci de bien vouloir me renseigner.
Bonjours Il est pour ainsi dire impossible de poser soi même un plafond tendu! la pose des des rails de pose sur le pourtour, la mesure des plafonds et la pose avec chauffage de la toile! Il me semble aussi que aucun fabriquant ne livre direct a cause des ces problèmes de pose!
bonjour, assez d'accord , les plafonds tendus doivent être posés par des professionnels, auquel cas le résultat est absolument somptueux , en revanche, le tout revient assez cher mon avis , le plafond tendu c'est le top , sinon, la meilleure alternative prix / c'est le placo !