Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 26/05/2010 à 16h29

5000 W Sur Une Seule Prise , C’est Possible ? ^^

Bonjour a tous !

Je souhaite ne pas mettre le feu a l'installation electrique de mon home studio ... 5000 w avec la clim ^^ , le tout , branché sur l'unique prise dans le garage :

Sur le boitier que j'ai demonté , est ecrit en face des 5 disjoncteurs , de gauche a droite :

Machine a laver - Surpresseur - Pc Cuisine - Pc Etage - Lumiere

La prise a été branchée sur le disjoncteur 3 (PC Cuisine) , sur une barrette bleue en haut et a la terre sur le coté gauche apparement .

Voila pour quoi je viens vers vous Sourire Je voudrais installer une prise supplementaire ... est ce possible a la vue de ces photos ? Comment proceder ?

Merci d'avance !
citer répondre

Liste des réponses

le 26/05/2010 à 16h55
tableau
Bonjour
Pour faire quelque chose de sérieux il faut remplacer ce tableau!!
citer répondre
le 26/05/2010 à 17h30
prise
Re
Le vrai problème n'est de rajouter une prise mais de mettre un disjoncteur sur ce tableau!!!
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

deespo , efred

Visiteurs non identifiés : 266
keyboard_arrow_up