Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 28/02/2011 à 15h47

ampoules basses consomation ?

bonjour j' ai dans l'idée de loger des ampoules basses consommations dans mon plafond comme des spots ( les ampoules torsadées 20 w = 60w ) cela étant pour préciser de quels styles d'ampoules je veux parler ! je voudrais donc les placer comme des spots Je sais qu'il existe des culots pour placer ces ampoules dans les plafonds ..!

Mais quand je fait des recherches sur se styles et que je je tapes spots se ne sont que des types de spots qui en ressort ! ,je penses que je devrais faire cette recherche avec un autres mot plus approprié mais seulement je ne sais pas le quel ?merci de vos avis.
citer répondre

Liste des réponses

le 28/02/2011 à 16h43
RE : ampoules basses consomation ?
Bonjour,

Il vous suffit de poser des spots fixes standard culot E27 et vous mettez les ampoules que vous voulez dedans.

Exemple:http://www.sermes.fr/site/LAM-99-B-61.html?idProduit=31243084

A bientot et bonnes recherches
citer répondre
le 28/02/2011 à 17h36
ampoules basses consomation ?
merci j' aurais bien voulu voir ces culots malheureusement le liens ne marche pas! Mais merci encore
citer répondre
le 28/02/2011 à 17h44
Re,

Desolé,je suis vraiment nul devant un clavier.
Allez sur le site de SERMES et cherchez la ref LAM 33
ou LAM 99
Cela vous donnera une idée
citer répondre
le 28/02/2011 à 17h45
Bonjour
Le lien fonctionne en faisant un copié/collé je viens de regarder le site qui est bien complet.
citer répondre
En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
le 28/02/2011 à 18h19
ampoules
merci alors ont est deux moi aussi je ne suis pas trés doué j' ai pu me rendre sur le site avec le liens mais j' ai du copier seulment le nom du site et je n' ai pu voir l' article aller hop la j' y retoune avec la référencei
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

le+bo , hihoo , patmarin , Yphe

Visiteurs non identifiés : 312
keyboard_arrow_up