bonsoir, voila j'essaie de brancher une nouvelle applique dans la chambre de mon fils et avec le niveau de bulot que j'ai je n'ai pas reussi a la faire fonctionner. je m'explique. j'ai donc un luminaire de classe 1 (affiché sur la boite). sur mon mur, j'ai une ampoule branché via un domino aux cables qui sortent du mur. les deux cables de l'ampoule sont noir. les 3 cables qui sortent du mur sont 1 orange, 1 bleu, et un vert/jaune. seul le bleu et l'orange sont branchés et font fonctionner l'ampoule. sur le nouveau luminaire que j'ai, il y a 3 cables. 1 balnc, 1 jaune/vert et 1 noir. l'ordre est respecté en partant de la gauche.il y a un grand domino (nouvelle generation) . de chaque coté, il y a 6 trous. deux trous pour une couleur. le blanc est branché sur le trou droit. le jaune vert sur le gauche et le noir sur le droit. j'ai branché le bleu sur le blanc. j'ai tenté les deux trous. l'orange sur le noir. rien ne fonctionne. j'ai rajouté le vert/jaune en plus. rien ne se passe. je n'ai pas essayé le bleu sur le noir ni le blanc sur l'orange. par manque de temps. pensez vous que la solution serait la ? quand je rebranche l'ancien systeme avec le bleu et orange sur le vieux domino, l'ampoule (anciene) fonctionne merci a vous de vos eclaircissements