Bricoleur du Dimanche

Branchement horloge journalière, besoin d’aide svp - page 2

Par james34

avatar - james34
Petit nouveau
Message(s) : 6
23/06/2012 à 10h34
23/06/2012 à 10h34
Bonjour, Je souhaite installer un chauffe eau dans une dépendance que j'ai sur mon terrain et je voudrai passer par une horloge journalière pour le faire fonctionner sur les heures creuses. J'ai acheté tout ce qu'il me faut mais l'électricité et moi ça fait 2. Mon jus arrive de mon compteur principal dans mon local technique ou je vais installer un petit tableau étanche. J'ai 2 questions : - je veux mettre un disjoncteur 20A sur ce chauffe eau, dois je le mettre avant ou après mon horloge ? - Ci joint la photo de la notice de raccordement de l'horloge, si j'ai bien tout compris : Mon neutre qui arrive du tableau va en 1, et ma phase du tableau en 2 Ensuite le neutre ressort en 7 pour aller vers mon chauffe eau et la phase, elle ressort en 8 vers le CE ???? Visiblement c'est pas ca car ca me fait sauter mon tableau ??????? D'avance merci James
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par james34

avatar - james34
Petit nouveau
Message(s) : 6
05/07/2012 à 09h49
05/07/2012 à 09h49
Bonjour a tous, Juste pour vous confirmer que j'ai finalisé mon branchement avec tout ce qu'il faut, horloge, 2A et contacteur jour/nuit et ca fonctionne. J'ai utilisé mon tableau "piscine" qui se trouve juste au dessus de celui que je viens de poser, et sur lequel j'avais de la place, pour mettre 2 disjoncteurs et liberer ainsi l'emplacement pour le 2A et le J/N. Encore merci pour vos explications, votre "patience" et votre disponibilité . Sincérement James
ou créer un compte pour participer

Par Carminas

avatar - Carminas
Promoteur
Message(s) : 9394
05/09/2012 à 07h46
05/09/2012 à 07h46
Bonjour

Merci pour ce retour Top !

@+

Carminas
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 140