Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 30/04/2020 à 18h30

Branchement relais temporisé - Select 600DT-CU

Bonjour, j’espère que vous allez bien en cette période.

J’ai fait l’acquisition d’un relais temporisé de marque Select, modèle 600DT-CU (https://www.automation24.biz/digital-multifunction-timer-relays-selec-600dt-cu) mais ne comprends pas du tout comment y faire les branchements (fiche technique : https://media.automation24.com/datasheet/us/102080_600DT.pdf).

Il me semble que l’entrée se fait en A1 (positif) et A2 (négatif) mais où mettre la terre ? Pour ce qui est de la sortie où mettre les fils ? 15 et 16 positif ? 18 et 25 négatif ? Quid de la terre ?

En vous remerciant par avance.
citer répondre

Liste des réponses

le 01/05/2020 à 11h30
Branchement relais temporisé - Select 600DT-CU
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir quelle fonction vous allez utiliser, car selon le cas, le câblage est différent (utilisation ou pas de la borne 25).
Ensuite concernant la terre, elle n'est pas raccordée sur ce type de relais.
Et pour ce qui est de la sortie, c'est un contact sec, donc sans potentiel, 15=commun, 16=NC, 18=NO.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

efred

Visiteurs non identifiés : 478
keyboard_arrow_up