J'ai vu dans quelques messages (sur d'autres sites) que le cablage en etoile dans une boite de derivation (des cables venant du disjoncteur et partant vers des prise A, B,C... depuis une boite de derivation) est maintenant interdit, et qu'on a l'obligation de faire des ponts de prise en prise. j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des informations ou une confirmation ou simplement me dire ou je pourrai trouver cette information. Je tenais simplement à rajouter que le consuel doit passer. Je vous remercie d'avance, je pose cette question ici, car j'ai pu constater le serieux de se forum. A bientot Arno
il est fait pour ça

) de ton syndic : la TNT existe déjà, aux résidents de voir si la qualité est satisfaisante (ce qui peut demander un simple recalage de l'ampli collectif, sans demander une expertise préalable). La disparition de l'analogique n'aura aucune incidence sur la qualité de la TNT.
. A bientot et merci
! des ennuis pour demain. (préparez les seaux, serpillères et déclarations d'assurances
)Le Conseil Syndical , c'est mon épouse, c'est pourquoi nous avons bloqué cette stupidité.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 4650