Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 15/01/2010 à 00h17

Calybox 120 : utilisation des deux zones

Bonjour,

Après avoir parcouru ce forum, je n'ai pas réussi à trouver ma réponse. Je viens d'emmenager dans un appartement équipé de radiateurs electriques (thermor) et d'une centrale de programmation calybox 120. La centrale permet de gerer 2 zones, mais apparemment tous les convecteurs sont dans la meme zone (1). En lisant la doc (en PJ, lien dans le bas du message) d'installation de la centrale, apparemment la seconde zone est gérée via la borne S3 du boitier modulaire... seulement chez moi, les fils pilote ne partent que des bornes S1 et S2 du boitier modulaire. Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a qu'une zone distribuée dans l'appartement?
Comment faire pour en "créer" une seconde? en débranchant le fil pilote de la borne S2 pour le passer en S3?

Merci de votre aide!

rv

DOC install du calybox 120 : http://www.deltadore.com/mediastore/23/8928_3_FR_original.pdf

citer répondre

Liste des réponses

le 15/01/2010 à 00h27
RE : Calybox 120 : utilisation des deux zones
Bonjour
Oui ,
cordialement

PS : bien évidemment, couper le ourant pour cette intervention.

citer répondre
le 15/01/2010 à 08h32
RE : Calybox 120 : utilisation des deux zones
Bonjour

La zone 1 c'est S1 S2
La zone 2 c'est S3 (et S4 si pas utilisé pour l'eau chaude sanitaire)
A vous de mettre les fils pilote sur les zones qui vont bien, sachant que le délestage se fera sur les 4 zones. Donc répartir au mieux les puissances.

@+
citer répondre
Carminas
le 15/01/2010 à 19h01
problème résolu
Merci beaucoup, ca marche nickel! J'ai fait la manip avec le courant coup!

rv
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour la St-Valentin ?
  • Un marteau-piqueur parce que ça fait boum boum dans mon cœur
  • Une pince coupante parce que j'en pince pour toi
  • Un râteau parce que je les collectionne
Membres en ligne
Membres :

Carminas , Tazmania

Visiteurs non identifiés : 294
keyboard_arrow_up