Bricoleur du Dimanche

changement telerupteur qui clac - page 2

Par cyril94

Petit nouveau
Message(s) : 8
03/12/2010 à 11h26
03/12/2010 à 11h26
bonjour à tous, voila je viens d'acheter un appart et dans le tableau electrique il y une grosse pièce assez assez vieille qui fait des clacs assez fort quand on allume le va et vient des 2 interupteurs du couloir,c'est vraiment désagréable dans un petit appartement . Donc voila les réferences de cette piece : legrand 49167 10a 250v. alors deja comment ce nomme cette piece exactement et surtout puis-je la remplacer par un modèle récent et surtout le plus important silencieux! si oui quel modèle modèle me conseiller vous? Ou achèter cette pièce? et enfin est-ce que je peux la changer moi meme en sachant que le maximum que j'ai fait en electricité c'est de changer des prises!!ne rigoler pas Tire la langue!! merci d'avance pour votre aide , amicalement cyril.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par cyril94

Petit nouveau
Message(s) : 8
05/12/2010 à 16h16
05/12/2010 à 16h16
Oui sur le rail du haut je nai plus de place mais sur celui du dessous il y a 2 places donc je pensais que jorais pu le mettre en bas. Je pense que tu as compris jsuis faible en electro donc c'est sur que je cherche le plus simple. Après le 49120 legrand ou un yokis je suis tes conseils je commanderais sur internet. Amicalement
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Carminas , Lainlain

Visiteurs non identifiés : 31