Je ne suis vraiment pas bricoleur voilà pourquoi je fait appel à vous J'ai parcouru pas mal de fiche sur internet mais ils évoquent seulement un seul câble. Hors moi j'en ai deux. Pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire et quel matériel acheter ? Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
PS : J'habite en appartement
Tout ce que je peu entreprendre se situe au niveau de la prise elle même malheureusement. Je comprend très bien qu'il est difficile de m'aider avec si peu d'info, mais c'est tout ce que j'ai. Par contre je ne comprend pas ce que tu entends par "les chaines TNT terrestre ne sont pas en HD!" J'ai eu l'occasion de brancher mon décodeur TNT HD sur une prise TV fonctionnelle et ça fonctionne très bien pourtant (diffusion en 1080i) Enfin, comme tu as pu le remarquer, je suis assez inexpérimenté dans ce domaine donc je me trompe surement. Par ou commencerais tu dans mon cas? En tous cas, merci pour ton aide.
Donc pour résumer j'ai 2 prise TV : - une dans le salon - une dans la chambre Autre test que je viens d'effectuer et dont le résultat me laisse plus que dubitatif. Ne me prenez pas pour un fou, mais j'ai débrancher tous simplement l'antenne de la prise murale et la télé... fonctionne. Je dirais même qu'elle fonctionne un peu mieux que lorsqu'elle est branché
Étrange non? Par contre lorsque je la débranche du coté TV, je n'ai plus rien. Bref, du moment que le câble est branché derrière la tv, ca fonctionne. qu'il soit branché à la prise mural ou non
Sinon, autre question, j'ai aussi testé la tension de la prise et il semble n'y avoir aucun courant. Normal ? Merci à vous.
J'essaierai demain d'interchanger les câbles dans la prise du salon et je vous tiens au courant A+
Membres en ligne
Membre(s) : erge
Visiteurs non identifiés : 102