Pour répondre à Géryko , je mesure mon débit de 2 manières différentes :
Ma PS4 ( test de connexion ) et grâce à speedtest.com avec un PC
Je n'ai pas le courage de redémonter tout ,pour vous expliquer : je regarde le forum , je fais la manipulation , je regarde si ça marche et si ça ne marche pas je remet tout pour ensuite avoir du réseau et reposter...
Perte de temps , un peu résigner
Pour le technicien SFR et je pense que c'est le plus simple pour moi , j'ai un peu peur...
La dernière fois , je suis allé en boutique SFR , j'ai souscrit à la Fibre direct , j'ai attendu 5/6 jours mon technicien , quand il est venu il a regardé mon boitier pour la TV.
Il est arrivé à ouvert mon répartiteur tirer sur le cable , et de la m'a dis que le cable n'était pas aux normes car sans blindage.
Il a chercher dans les parties communes "le fourreau orange" ( je ne sais absolument pas ce que c'est ) et ne l'as pas trouvé.
Il est donc reparti...
Ma question est la suivante : je veux bien resouscrire à un abonnement Fibre SFR , mais si le technicien se redéplace , le constat sera le même ?