Bonsoir.
Cjupiter, je ne suis pas du tout d'accord avec toi : ce peut être difficile (bon repérage des neutres), mais probablement pas impossible.
Si la tableau à fusibles est muni d'une barrette de neutre avec plein de fils bleus raccordés dessus, il y a de bonnes chances de réussir, avec peut-être un branchement judicieux d'un ou deux circuits.
Dens, tu peux nous poster une photo ?
Salut !
Bonjour.
Effectivement, attendons la réponse de notre ami, aucun de nous n'a tort.
En effet, ton point de vue, Les3C19, suppose que l'installation est postérieure à 1969, qu'elle a été réalisée correctement, et qu'elle n'a pas été bricolée par la suite. Quand on voit les demandes que nous avons sur ce forum![]()
![]()
Salut !
Bonjour,
J'ai une question au sujet du courant électrique.
Voulant changer mon plafonnier dans la salle bain, j'ai baissé le fusible, vérifié qu'il n'y avait plus de lumière dans ma salle de bain
Bonjour
pour la répartition des neutres ,pas d'accord avec cjupiter, ni avec les autres , jamais aucun seul neutre,un seul fil, n'a été réparti pour toute une installation depuis le tableau, depuis quand même 1970, je dis bien mille neuf cent soixante dix, il est obligatoire de mettre un neutre par phase et ça depuis le tableau.