Bricoleur du Dimanche

Création lampe phare de voiture

Par Soul

avatar - Soul
Petit nouveau
Message(s) : 1
15/12/2015 à 22h12
15/12/2015 à 22h12
Bonjour à tous, Je créer ce topique car j'ai eu l'idée de me fabriqué une lampe pour travailler dans mon jardin le soir vu qu'il fait nuit à 17H ce n'est pas très pratique! Du coup je me suis dis pourquoi pas essayer de se faire une lampe avec des ampoules(H7) de voiture et un réflecteur derrière, ça ferais une excellente lampe et ça me coûterai 5euros (je parle bien sur de quelque chose de pas du tout esthétique 2ampoules, un réflecteur point, mais tout ce que je demande c'est que ça fasse beaucoup de lumière et pour sur que ça en fera) Sur le papier ça m'a paru une idée génial, sauf que dans la réalisation je planche un peu Ca tourne pas rond là-dedans j'ai quelques connaissances en électricité suffisamment pour faire le montage mais certainement mais pour trouver comment faire Honte! Je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider! Merci d'avoir pris le temps de lire!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Stator

avatar - Stator
Apprenti bricoleur
Message(s) : 14
16/12/2015 à 13h18
16/12/2015 à 13h18
les lampes H7 de voiture fonctionne en courant continu ( courant de batterie ) alors que dans ta maison à moins d'avoir une source continu ( redresseur de tension ) ta du courant alternatif
alors si tu veut pas acheté des projecteur achète toi une lampe frontal c'est plus simple

/******Si ta un probléme ya pas de probléme on régle ca*******/
ou créer un compte pour participer

Par psm84

avatar - psm84
Bricoleur
Message(s) : 91
16/12/2015 à 18h38
16/12/2015 à 18h38
Salut!
enfin, bon, les ampoules de voitures, qu'elles soient H7 ou H4; H1, 2, 3 ..... du moment qu'elles ont 14 volts maxi, elles s'en balancent un peu d'avoir du continu ou de l'alternatif Grand sourire

Et s'il prend des ampoules de camions, il pourra monter à 28 volts et donc, à puissance égale mettre du fil moins gros.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Boulman14 , le+bo , Nicolas76910

Visiteurs non identifiés : 90