Bonjour,
lorsque je passe en heure creuse j'ai le délesteur Deltadore GP500 couplé à un Driver 520 qui fait un bruit continue (un bruit de bourdon)
j'ai plusieurs questions , je nous trouve pas l'explication des 4 voyants et leurs fonctionnement en mode normal
le délesteur , si j'ai bien compris va couper les chauffage et le cumulus si je dépasse la consommation du compteur.
est-il possible de modifier le câblage pour que le cumulus ne passe plus par le délesteur ?
est-il possible de faire fonctionner les chauffages avec le Driver 520 sans passer par le délesteur ?
Merci pour votre aide
Bonjour
C'est le GP500 qui fait du bruit ou le contacteur J/N ?
J'espères d'ailleurs que vous avez un contacteur J/N sinon ne cherchez pas, le problème vient de là.
est-il possible de modifier le câblage pour que le cumulus ne passe plus par le délesteur ?
Oui, il suffit de faire un raccordement classique du contacteur J/N comme on trouve partout. Donc de déplacer les 2 fils en 6 et 7 sur le GP500 et de les raccorder sur les bornes C1C2 du compteur
est-il possible de faire fonctionner les chauffages avec le Driver 520 sans passer par le délesteur ?
Non, GP500 et Driver 520 fonctionnent de manière couplées.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 10