Bricoleur du Dimanche

Delesteur Deltadore GP500 fait du bruit

avatar - Biltoboubou
Petit nouveau
Message(s) : 2
06/07/2022 à 14h36
06/07/2022 à 14h36

Bonjour,

lorsque je passe en heure creuse j'ai le délesteur  Deltadore GP500 couplé à un Driver 520 qui fait un bruit continue (un bruit de bourdon)

j'ai plusieurs questions , je nous trouve pas l'explication des 4 voyants et leurs fonctionnement en mode normal

le délesteur , si j'ai bien compris va couper les chauffage et le cumulus si je dépasse la consommation du compteur.

est-il possible de modifier le câblage pour que le cumulus ne passe plus par le délesteur ?

est-il possible de faire fonctionner les chauffages avec le Driver 520 sans passer par le délesteur ?

Merci pour votre aide

 

 

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Biltoboubou
Petit nouveau
Message(s) : 2
06/07/2022 à 21h39
06/07/2022 à 21h39

Personne pour répondre ?

ou créer un compte pour participer

Par Carminas

avatar - Carminas
Promoteur
Message(s) : 9343
07/07/2022 à 08h38
07/07/2022 à 08h38

Bonjour

C'est le GP500 qui fait du bruit ou le contacteur J/N ?

J'espères d'ailleurs que vous avez un contacteur J/N sinon ne cherchez pas, le problème vient de là.

Biltoboubou a écrit :

est-il possible de modifier le câblage pour que le cumulus ne passe plus par le délesteur ?

 

Oui, il suffit de faire un raccordement classique du contacteur J/N comme on trouve partout. Donc de déplacer les 2 fils en 6 et 7 sur le GP500 et de les raccorder sur les bornes C1C2 du compteur

Biltoboubou a écrit :

est-il possible de faire fonctionner les chauffages avec le Driver 520 sans passer par le délesteur ?

Non, GP500 et Driver 520 fonctionnent de manière couplées.

  • Soit votre chauffage est géré par cet ensemble (programmation + délestage)
  • Soit vous supprimez l'ensemble
  • Soit vous changez de matériel (genre CALYBOX 230)

Carminas
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 70625