Bonjour à tous,
Dernièrement je viens de m'apercevoir que les témoins sur mon delta dore gp500 était allumé.
Je n'avais jamais fait attention à cela mais le témoin du chauffe-eaux est rouge fixe est ce normal.
J'ai bien cherché la notice, afin de connaitre les significations de ces témoins mais NADA et trouver le mode d'emploi chez Delta Dore encore moins.
Merci par avance de votre retour
Bonjour,
Le voyant de gauche (celui du chauffe-eau) s'allume pendant les heures creuses donc lorsque le chauffe-eau est en chauffe. Les 2 voyants de droite sont toujours allumés (si tout va bien). Et le dernier s'allume en cas de délestage (il est éteint sur la photo, c'est normal).
bonjour, merci pour la réponse, mais justement le témoin du chauffe-eaux est allumé rouge, d'où mon questionnement.
bonjour, merci pour la réponse, mais justement le témoin du chauffe-eaux est allumé rouge, d'où mon questionnement.
hello
Et c'est à quelle heure?
@+
Bonjour, c était dans l après-midi et je possède un abonnement heure pleine heure creuse.
Belle journée
Bonjour
Le problème peut venir d'EDF
Faites défiler l'affichage du compteur Linky, jusqu'à voir l'état du contact. Il devrait être ouvert pendant les heures pleines (voyant GP500 éteint) et fermé pendant les heures creuses (voyant GP500 allumé)
bonjour,
le contacteur est ouvert ce qui est normal.
je crois que je viens de trouver, en ouvrant le boitier Linky je vois que les bornes C1 et C2 ne sont pas raccorder.
ce qui voudrait dire que c'est depuis que le technicien qui est venu installer ce compteur Linky mon système qui fonctionnait jusqu'à présent est plus opérationnel.
je sais pas comment agir dans ce cas là.
belle journée.
bonjour,
le contacteur est ouvert ce qui est normal.
je crois que je viens de trouver, en ouvrant le boitier Linky je vois que les bornes C1 et C2 ne sont pas raccorder.
ce qui voudrait dire que c'est depuis que le technicien qui est venu installer ce compteur Linky mon système qui fonctionnait jusqu'à présent est plus opérationnel.
je sais pas comment agir dans ce cas là.
belle journée.
bonjour
C'est via la téléinfo que ce voyant s'allume, donc, le fil de commande du contacteur passe par le GP500, pas par C1 C2
@+
Par contre la téléinfo doit être raccordée sur I1I2 du Linky
Ca doit être le cas puisque le voyant téléinfo serait vert fixe
bonjour, le tele info est bien sur les deux bornes l1l2 ce qui voudrait dire que mon Gp 500 serait hs.
je viens encore de vérifier sur mon chauffe eaux j'ai bien du jus qui arrive.
belle journée
Bonjour,
Plus haut vous écrivez : "le contacteur est ouvert ce qui est normal."
Et maintenant : "je viens encore de vérifier sur mon chauffe eaux j'ai bien du jus qui arrive."
Il y a un problème là, si le contacteur est ouvert et que le chauffe-eau est sous tension, ce n'est pas normal.
effectivement il y a un problème, est il possible de vérifier le GP500 afin de voir si le dit problème ne viendrait pas de lui.
belle journée
S'il y a un problème, peut-on vérifier qu'il ne vient pas de lui en regardant le GP500 ?
une belle journée basketball stars
Membres en ligne
Membre(s) : alsaco
Visiteurs non identifiés : 372