Bonjour, merci de m'accueillir dans votre site.Pouvez vous m'aider , svp .à brancher un double VetV en guise de Permutateur situé entre 2 VetV? Si vous pouviez me faire un schéma ce serait très sympa.4 fils Oranges sortent du mur ,j'ai beau essayer diverses combinaisons , je cale ! Merci encore de votre retour.Cordiakement.
Bonjour ,serait il possible de me faire le schéma sur la base du double VetV Ovalis,stp? Il y a 2 pôles par couleur , rouge et blanc .Le pontage croisé rouge se fait sur le a en haut et sur le b en bas et vice versa? La navette avec un point noir ,puis 2 ,puis 3 ,puis 4 vont où ? Merci.Bonne journée.
Bonjour ,serait il possible de me faire le schéma sur la base du double VetV Ovalis,stp? Il y a 2 pôles par couleur , rouge et blanc .Le pontage croisé rouge se fait sur le a en haut et sur le b en bas et vice versa? La navette avec un point noir ,puis 2 ,puis 3 ,puis 4 vont où ? Merci.Bonne journée.
voici pour la 2° fois la photo pour le raccordement
Pardon mais j'avais pas vu le schéma , merci je vais essayer puis te tiens au courant,oups!
Pardon mais j'avais pas vu le schéma , merci je vais essayer puis te tiens au courant,oups!
re
ATTENTION avec les 2 doigts des va et vient qui ne doivent en faire qu'un
Merci tout plein Carminas , ça fonctionne impec ! J'en ai fait 3 du coup , c'est tellement bien expliqué. Juste une autre chose , est ce que je peux me piquer dessus pour créer une Prise de courant? Si oui où est ce que je branche,stp?Bonne journée.
Désolé merci grandement à 3C19 pour l'aide apportée , je croyais que Carminas et vous , étiez la même personne. Très sympa vraiment.Bonne journée
Pas de problème pour la confusion
Non vous ne pouvez pas vous reprendre dessus pour alimenter une prise de courant :
Bonjour, pouvez vous m'aider à brancher 2 double interrupteurs , svp? Les 2 sont VV et inter commandé. Sortent du mur , 3 fils Noirs 1 fil bleu et 1 fil maron. Je joins les photos.Merci de partager votre savoir.Bonne journée.
Images jointes :
salut
photo des fils STP et si possible des anciens va et vient
vu le fil bleu je pense qu'il y a confusion entre va et vient et bouton poussoir
je viens de voir l'autre topic ouvert pour ces 2 va et vient
Je réponds sur l'autre et ferme celui ci
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 281