Bonjour, voilà en pièce jointe le tableau électrique qui est dans le studio que nous devons louer prochainement . Il n'y a pas la place pour mettre un nouveau boitier avec des dijoncteurs individuels. Le dijoncteur qui est plombé et Les fusibles jouent leurs rôles mais ce n'est plus la norme Les liaisons équipotentionnelles ont été faites. Est ce que cela pose problème d'après vous. Le contrôle technique obtenu lors de l'acquisition est à refaire. Existe il un boitier qui pourait être aussi petit pour être placé à la place des boites de fusibles. Anoter qu'il n'y pas de convecteur électrique et que seul un micro ondes est en place voir peut être au plus un micro ondes multi fonctions pourrait être installé. Il ya une machine à laver déjà en place . ( avec mise à la terre)Tout fonctionne ainsi depuis 2014 .Le boitier en place est dans un placard mais pas le choix même si cela n'est pas réglementaire non plus. Le relevé de compteur est dans le couloir dans les parties communes. Que conseillez vous ? Merci d'avance de vos conseils. Pour que nous puissions anticiper la venue du contrôle technique.Bien cordialement.
Bonjour
A minima vous aurez une anomalie pour l'absence de différentiel 30mA.
Le mieux est sans doute de déporter un tableau à côté.
En gardant le tableau actuel pour faire les connexions, par exemple avec des borniers type Vinking sur rail.
Si personne n'est mort depuis 2014, c'est que personne n'a branché d'appareil comportant un défaut d'isolement > 30mA et < 500mA.
Re bonjour, merci pour votre réponse . Ce pourrait être quel type d'appareil qui aurait pu être sup à 30Ma et inférieur à 500ma ?