Bricoleur du Dimanche

mea culpa Interrupteur avec témoin lumineux/ et autres montages,

Par jlfa

avatar - jlfa
Message(s) : 540
16/09/2017 à 07h29
16/09/2017 à 07h29
Je me permets de créer un nouveau post concernant le poste précédent du même nom, car étant étés clôturer il y a de drôles de fonctionnement au niveau de l’affichage des messages (des messages sont affichés puis disparaissent si l’on navigue entre les 3 pages.)
Donc pour ma part ok je n’avais pas vu ce problème;
Mais outre les sous-entendus que l’on peut tirer de cette histoire, j’espère très fortement que des personnes qui ont le pouvoir de joindre mecool par mail l’ont saturés de messages car j’ai bien peur qu’il ne revienne pas voit son poste qu’un drame n’arrive

le respect des normes c'est bien, mais réfléchir avant d'agir pour améliorer la sécurité de nos proches c'est encore mieux
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19309
16/09/2017 à 08h04
16/09/2017 à 08h04
salut
le topic n'est pas fermé, pas clôturé, c'est le demandeur et que lui qui peut appuyer sur le bouton "résolu" , les modérateurs n'ont pas accès à ce bouton sauf s'ils ouvrent un nouveau sujet, tous les intervenants peuvent ajouter des messages.
Il y a effectivement un problème sur l'affichage des pages, ce n'est pas volontaire, c'est un bug informatique.
Quand on accède au topic on tombe très bien sur la dernière page, on peut lire toutes les autres, c'est quand on est sur l'avant dernière et les autres avant que l'on n'a pas accès à la dernière page, il faut sortir du topic pour retomber sur cette dernière page.
De ce fait cela ne t'empêche pas de réagir sur ce problème à la suite du dernier message de efred.
Le topic est et a toujours étè accessible à tous les intervenants

PS: j'ai envoyé un message privé à l'intéressé, pas eu de réponse, mais au vu de sa dernière demande il a dû revenir sur son topic mais sans se manifester.
je n'ai pas accès à son adresse mail
[Il ni a que toi qui voit des sous entendus, notre problème est de faire connaitre ce danger, et d'avertir de faire attention à ces dangers et cela s'adresse à tous les intervenants même à moi, étant passé à côtéc'est tout!
pour qu'il ni ai pas confusion avec le topic initial je ferme celui ci qui n'apporte rien au problème!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Clarinette , Carminas

Visiteurs non identifiés : 94