Bricoleur du Dimanche

Je veux changer la sonnette

Par odomi1973

avatar - odomi1973
Apprenti bricoleur
Message(s) : 15
18/04/2010 à 11h04
18/04/2010 à 11h04
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide pour un changement de sonnette.
Je m'explique :
Je possède déjà un système Portier Video + Sonnette (système CFI JVM 357) et la sonnette ne marche plus (flinguer par les intempéries sans doute). Alors du coups j'ai racheté un mécanisme complet : Idk PVCO-800.

En fait vu que c'est la sonnette qui marche plus, j'aimerai dans un premier temps ne remplacer que la sonnette, celle du jvm 357 par celle du pvco-800.
Cela signifie que si tout se passe bien j'aurai le portier vidéo JVM 357 avec la sonnette du PVC0-800.
A priori, il y a le même nombre de fils c.a.d 4 mais le problème c'est que le codage n'est pas le même.
L'ancien mécanisme fait référence à des codes du style DP1,DP2,B+,VO avec des couleurs de fil 2 bleus ciel, 1 bleu foncé et un blanc,alors qu'avec la nouvelle sonnette le branchement est déjà fait avec son portier video avec des fils bleu, vert, noir et marron (et pas d'indication DP1,DP2...).

Ma question est comment je peux faire la correspondance avec la norme de l'ancien avec la norme du nouveau car visiblement la norme a changée.

Merci d'avance de votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Bob35

avatar - Bob35
Promoteur
Message(s) : 2256
18/04/2010 à 17h18
18/04/2010 à 17h18
bonjour,
le mieux et pour avoir l'assurance d'un bon fonctionnement est de remplacer l'ensemble puisque vous l'avez , car il est fort possible que les deux systèmes ne soient pas compatible . cordialement
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 105