Deja il faudrait partir d'une bonne base, l multimètre c'est bon mais la mesure n'a pas trop de sens. On mesure une différence entre 2 pôles généralement, 2 pièces en métal ou 2 fils mais mesurer au voltmètre sur le même morceau de métal a mon avis ca sert a rien.
A mon avis tu voulais qu'il y ait un probleme sur cette lampe alors des que l'aiguille bouge d'un poil tu cries au loup vu que tu etais deja persuadé que la lampe avait un souci. C'est fort l'autopersuasion hein

Es-tu certain que les pièces sont conductrices deja parce que souvent c'est de l'alliage pas cher recouvert de peinture chromée ou même du plastique...
Essaie de mesurer entre la terre et ta piece métallique ca aura plus de sens, en prenant la borne de terre de ta prise murale par exemple même si la lampe n'est branchée qu'en bipolaire.
Une lampe a incandescence ya pas plus simple c'est directement branché sur du 220v souvent sans circuit électronique alors s'il y avait un souci tu aurai du 220v direct dans les doigts et le différentiel de protection aurait sauté !!