Bricoleur du Dimanche

Lampe torche XANLITE 1200 Lumens

avatar - polux75004
Petit nouveau
Message(s) : 1
21/05/2020 à 08h53
21/05/2020 à 08h53
Bonjour à tous ... et merci d'exister pour les nuls comme moi ... ;-)) c'est ma premiere connexion et ne m'en voulez pas pour mes explications ( bizarre) mais J'ai un bricolage un peut spécial à faire Si je ne suis pas dans la bonne section merci aux gentils modérateurs de me déplacer Si quelqu'un peut m'aider ce serai super cool J'a acheté une lampe torche Xanlite 1200 lumens ( je suis obliger de prendre celle ci car il me faut de la puissance Je voudrais dans la mesure du possible 1- Dans l'idéal avoir un bouton sur le coté accessible avec le pouce et quand j'appuie sur le bouton le contact se fait / quand je lache ... ca coupe ... c'est le plus simple a faire 2 - Mais surtout Debrancher / deconnecter ce put... de mode strobo et demi puissance qui s'active avec le bouton on/off ... c'est a dire je ne peut pas allumer et eteindre ma torche plusieur fois d'affilée sans passer par ces differents modes ( je precise que je suis photographe et que je "peint" avec cette lumiere donc le mode 50% et strobot est juste insuportable ... Mon probleme c'est que je sais pas comment gerer le circuit imprimé qui me fait passer par les different programe a chaque pression du bouton J'ai deconecté ce circuit et tenté un contact direct batterie /led et ca ne marche pas Merci beaucoup de votre aide Je suis a votre disposition pour vous envoyer des photos si besoin A tres bientot
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 88