Bonsoir.
Possèdes-tu un multimètre (ou au moins un dispositif d'essai équivalent [lampe sur une douille alimentée par deux fils rigides, dénudés sur 5mm]) ?
En effet, il va falloir vérifier tes circuits, car le dressing n'est pas "électriquement" en bout de ligne : sur chaque borne un fil arrive et un repart, effectivement en 1,5mm2. Et (à moins que j'aie mal compris) dans le dressing il y a deux raccordements chauffage, le second étant soit seul soit en bout de ligne mais en 2,5mm2.
La méthode : tu retires les capots de toutes ces boites de raccordement; tu déclenches les 3 disjoncteurs de chauffage; tu vérifies qu'entre les conducteurs actifs (sans t'occuper des vert/jaune donc) il n'y a pas de courant (multimètre) ou que la lampe reste éteinte; Tu enclenches le n°3, et tu notes tous ceux où il y a du courant; Tu déclenche le 3 et enclenches le 16 : même recherche; Tu déclenches le 16 et tu enclenches le 4 : même recherche.
Pour le sêche-serviettes j'espérais pouvoir faire un repiquage... dommage.
J'ai encore une demande (sit u me supportes encore) : un croquis des locaux, avec l'emplacement approximatif des raccordements chauffage. Et, effort ultime (pour le moment

) : l'emplacement du tableau des protections.
@+