Je relie les marron et bleu respectivement sur le 220V sous un disjoncteur (que j'ai bien entendu coupé auparavant), mais je vois que je viens de mettre ça sur un disjoncteur 2A (celui de la commande de la bobine du contacteur du ballon d'eau chaude). Du coup je déplace ça sur le disjoncteur juste à sa droite, un 10A (je sais pas si faut relier ça à un disjoncteur particulier ?). Et là oh magie les radiateurs fonctionnent ! Mais depuis que j'ai fait ça, le ballon d'eau chaude ne fonctionne plus à partir de 22h30, alors qu'en marche forcée il fonctionne bien. Voici mon tableau :
Après recherches, en position auto du contacteur J/N, j'ai donc relié la sortie phase du 2A sur A2 du contacteur J/N, et ça fonctionne bien ça claque et le ballon chauffe. Du coup, j'ai ensuite shunté C2 à C1, et pareil ça claque bien et le ballon d'eau chaude chauffe ! Du coup ça signifie que le signal HC n'est plus envoyée si je comprends bien ? Mais je pense que ça doit être lié à ce que j'ai fait plus haut non ? J'ai testé au multimère le fusible du linky, il est bon. Un truc me chiffonne, la sortie neutre du 2A est reliée à A1 du contacteur J/N alors que sur tous les schémas électriques que j'ai vu, c'est branché sur A2. Et du coup C2 lui est branché sur A1 et non A2 comme j'ai sur mon tableau. Est ce que c'est grave ? Il faut que j'inverse ? Le mec qui aurait posé linky a fait de la merde ? Mais bon ça marchait très bien avant... Une chose que je n'ai pas testé, c'est de mettre en marche forcée 5 min avant le passage en HC pour voir si ça revient bien sur auto.
Un truc me chiffonne, la sortie neutre du 2A est reliée à A1 du contacteur J/N alors que sur tous les schémas électriques que j'ai vu, c'est branché sur A2.
Et du coup C2 lui est branché sur A1 et non A2 comme j'ai sur mon tableau.
Est ce que c'est grave ? Il faut que j'inverse ? Le mec qui aurait posé linky a fait de la merde ?
Mais bon ça marchait très bien avant...
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 25