Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà mis en place un systeme de communication entre differentes pieces... style telephone ou autre... car ma maison est sur plusieurs etages et j'aimerais pouvoir prevenir mes enfants qui sont 2 etages plus haut de descendre sans etre obligé de monter tout le temps.. merci pour vos propositions
je ne sais plus qui disait ... ce qui ne te fait pas mourir: te rends plus fort !!!
Bonjour Oui, il existe des multipostes , un poste maitre branché sur la ligne PTT et d'autre poste que l'on met ou on veut a la seule condition qu'il y est une prise de courant pour la recharge des piles. perso préférence pour la marque Siemens mais d'autre marque le font! Ce système permet de faire de l'inter phonie mais aussi de passer une communication sur un autre poste!
merci "les3c19" (ça vient de la guerre ses etoiles: ton nom ??? ) ... en gros c'est un téléphone classique vendu avec d'autres bases et combinés (je suis un peu dur du chapeau) et ils le font tous ??? ou tu peux me conseiller un modele ??? merci
je ne sais plus qui disait ... ce qui ne te fait pas mourir: te rends plus fort !!!