Bricoleur du Dimanche

Passage du consuel

Par Zlousk

Petite nouvelle
Message(s) : 2
06/08/2010 à 16h48
06/08/2010 à 16h48
Bonjours a tous et bravo pour ce forum. je viens de poster ma demande de consuel et je vais profiter de mes vacances pour terminer mon instalation, mais je viens de penser a une chose que j'ai oublier : La pompe de relevage de mon assainissement (FTE). Ma Question : Est ce que je peut encore ajouter un disjoncteur 16A pour ma pompe ( qui ne figure pas dans la demande du consuel que j'ai envoyer), ou est ce que "j'oublie" de preciser a l'intervenant qu'uil y as une pompe et je rajouterais après son passage ??? Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
06/08/2010 à 17h01
06/08/2010 à 17h01
Bonjour,

Jouez la solution de la mise en confiance et de la sincérité avec le contrôleur car si vous ne lui dites pas et qu'il voit la pompe ou un câblage en attente il va être méfiant et le moindre petit écart vous coutera un refus de l'attestation. Clin d\'oeil

Par Zlousk

Petite nouvelle
Message(s) : 2
06/08/2010 à 17h17
06/08/2010 à 17h17
Ok merci pour votre reponse rapide. Mais cela ne pose t'il pas de probleme du fait que le depart n'est pas indiquer sur la demande que je leur est envoier (nombre et section des circuits)? Une question en passant toujours pour l'exterieur: l'eclairage est t'il obligatoire sachant que j'ai un spot solaire?

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Aléxis49

Visiteurs non identifiés : 53