Images jointes :
Bonsoir, SI vous aviez fait le cablage de ce schéma votre installation fonctionnerait tel que vous le souhaitez - Revoir le cablage et nous refaire le schéma réel de la situation
bonjour,
merci pour vos réponses. pourtant, je suis certain que le schéma que j'ai dessiné correspond à ce que j'ai cablé ... je pense, si personne n'a d'illumination d'ici là, que je vais tirer un câble à nu depuis une prise à proximité pour tester la phase, le neutre, et voir d'où pourrait venir le défaut. Les câbles ayant été mis avec des couleurs spécifiques, je suis certain de ne pas m'être trompé dans le câblage.
Est-ce que ça pourrait venir du fait que mon beau-père a recouvert directement la tranchée avec de l'enduit ? on a remarqué les premiers temps, à priori le temps que ça sèche, que la lumière ne se coupait pas tout de suite, restait allumé quelques secondes à quelques minutes.
Est-ce que ça pourrait venir aussi du fait qu'on ne sait pas ce qui se trouve entre le tableau et l'alimentation sur laquelle je me suis branché ?
Conseils et astuces pratiques en vidéo !
Des réponses en vidéo à toutes vos questions du quotidien.La construction maison en vidéo
Le guide référence de l'autoconstructionNos bricoleurs ont du talent
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisationsBesoin d'un coup de main pour le jardin ?
Découvrez nos conseils pour l’équiper, l’aménager et l’entretenir en toute saison.13 Votes