avec castor
) pour faire la poussière tout les ans avant la remise en route du chauffage
J'aime que mon intérieur soit modulable. Entièrement modulable et sans fixation aux murs... Ce que j'exige me semble tout à fait envisageable, et parfaitement sécurisé... quitte à gainer en plus les cables ! Il y a des prises qui acceptent 3200 W. J'imagine qu'il existe des cables qui supportent ces flux énergétiques. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de les commercialiser.. PS : en général, un bon conducteur thermique et également un bon conducteur électrique ce qui peut poser problème... mais on doit pouvoir trouver. Il suffit d'y réfléchir.
Merci à vous deux Castor et les3c19 pour ces informations.
Les radiateurs sont reliés à 3 fusibles de 16 A de la façon suivante :
• Entrée 750 W (x1)
• Cuisine 750 W (x1) et salon 1250 W (x1)
• Chambres 750 W (x2)
Ces fusibles contrôlent UNIQUEMENT ces appareils et rien d'autre.
Pas besoin d'être mathématicien pour s'apercevoir qu'elle est déjà non optimale, même si elle est "aux normes". C'est un technicien-électricien maison du système de chauffage qui a installé les appareils (avant que j'aménage). Et personnellement JAMAIS je n'aurai accepté une chose pareille !


Je ne pense pas que ce soit la même chose en terme d'électricité domestique. Même si les principes théoriques sont identiques. PS : J'ai même pas de radio-réveil, ni de télévision mais peu importe. C'est l'informatique en ce qui me concerne qui devrait être mieux dispatché car j'ai raccordé beaucoup trop d'éléments au même endroit. Et cela consomme déjà beaucoup plus d'énergie que les 3-4 bricoles et luminaires de mon appartement et même que mon radiateur 1250 W en fait...
