Par Bricoleur90
Bonjour, je viens vers vous car j’ai un problème : récemment j’ai rénové un tableau électrique d’une maison en triphasé donc tout était en monophasé sauf une prise dans le garage, j’ai donc installé un inter diff tetra et un disjoncteur tri sauf que quand je ferme mon inter diff cela me fait disjoncter le disjoncteur 500mA, à votre avis de quoi ça peut venir ? Merci d’avance
Bonjour,
cela peut venir soit d'un court-circuit de la prise, soit d'une inversion d'une des phase et de la terre, mettez quelques photos du tableau et de la prise.
Par Bricoleur90
Je vous mettrais des photos dès que j’en ai après hier j’ai débranché la prise du disjoncteur et quand j’ai refermé mon inter diff cela disjoncte quand même, je vois vraiment pas ce qu’il peut y avoir.
Conseils et astuces pratiques en vidéo !
Des réponses en vidéo à toutes vos questions du quotidien.La construction maison en vidéo
Le guide référence de l'autoconstructionNos bricoleurs ont du talent
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisationsBesoin d'un coup de main pour le jardin ?
Découvrez nos conseils pour l’équiper, l’aménager et l’entretenir en toute saison.46 Votes
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 32