Bonjour a tous

Alors voila comme le titre du sujet l'indique je suis embêté avec la programmation de mes radiateurs de marque wXXXX. et mon programmateur DXXXXXXXX 831 (fil pilote 3 zones).
je n'ai qu'une molette thermostat par radiateur,l'autre molette sert uniquement au marche/arrêt, je n'ai donc pas de curseur programmation sur ces radiateurs!!!!!
j'ai acheté ma maison avec ces radiateurs,qui sont pratiquement neuf, ils sont équipés de fils pilotes 4 ordres.
je me suis renseigné a L MXXXX car c'est de la qu'il proviennent et ils m'ont conseillé pour les piloter le DXXXXXXX 831, pas de problème j'ai raccordé les fils pilotes dans les règles de l'art et j'ai quelques questions?????
Comment être sur que mon régime réduit fonctionne?
étant donné que mes radiateurs non pas ce curseurs PROG j'ai lu sur le net que le réduit ce faisait automatiquement (-3degrés ambiance en réduit par rapport au confort) Est ce possible? j'ai testé en alternant avec le programmateur et je pense que oui mais je doute?
Pensez vous que des radiateurs équipée d'un réglage confort ET réduit (2molettes) me permettront une économie + importante ??? que ma simple baisse de 3 degrés??? ou c'est kifkif??
Existe t'il des programmateurs qui font en mode auto :réduit confort ET arrêt.???car le delta dore n'a pas la fonction arrêt en AUTO. sous programme horaire c'est pas possible,je ne peut faire cela qu'en manuel. Plutôt embêtant car quand l'on s'absente, pas besoin de chauffer.Mais en cherchant j'ai vu quela plupart des régul ne font que réduit et confort.
Avez vous une solution pour programmer un arrêt de chauffe, car le réduit m'intéresse pas trop, je veut juste chauffer avec un programme horaires et arrêter en cas d'absence??
Merci a ceux qui auront pris la peine de m'aider

le message est long mais j'ai pas réussi a faire court désolé.
MESSAGE MODERE PUB INTERDITE MERCI