Bricoleur du Dimanche

programmateur de chauffage

Par cuban

avatar - cuban
Petit nouveau
Message(s) : 5
17/01/2011 à 09h50
17/01/2011 à 09h50
Bonjour, je ne suis pas vraiment un as en électricité et solicite ainsi les connaissances de certains d'entre vous afin de m'aider.je vous en remercie d'avance. mon probleme est celui-ci: je souhaite remplacer mon prog. de chauffage, de mon mur sort 3 fil (terre/phase/neutre) mon programmateur possede 3 plots pour relier les fils (a/b/c)...mais lequel va où? sur le shema, apparement N irais en A et L en B et rien en C...donc mon fil vert et jaune je le met où...?mon chauffage est commandé par une chaudière gaz de ville.merci de m'aider.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par wil elec

avatar - wil elec
Ouvrier
Message(s) : 122
17/01/2011 à 15h22
17/01/2011 à 15h22
bonour
quelle est la marque du programmateur ou du chauffage?
pouvez vous nous mettre en PJ le shéma?
sinon l'appareil est peut-etre en classe 2, cela voudrait dire qu'il n'a pas besoin d'etre relié a la terre.
cdr



ou créer un compte pour participer

Par cuban

avatar - cuban
Petit nouveau
Message(s) : 5
17/01/2011 à 17h09
17/01/2011 à 17h09
bonjour et merci de m'aider.si un jour vous avez des problemes de voiture...c'est plus mon domaine. la marque de l'appareil est CM5000 de honeywell.je vous envoie le shema au plus vite mais il y en à 4...surement pour des installations differentes Mouais...
ou créer un compte pour participer

Par cuban

avatar - cuban
Petit nouveau
Message(s) : 5
17/01/2011 à 17h42
17/01/2011 à 17h42
wil elec a écrit :

bonour quelle est la marque du programmateur ou du chauffage? pouvez vous nous mettre en PJ le shéma? sinon l'appareil est peut-etre en classe 2, cela voudrait dire qu'il n'a pas besoin d'etre relié a la terre. cdr

bonjour et merci de m'aider.si un jour vous avez des problemes de voiture...c'est plus mon domaine. la marque de l'appareil est CM5000 de honeywell.je vous envoie le shema au plus vite mais il y en à 4...surement pour des installations differentes

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 97