Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 18/03/2010 à 16h51

Quelle alarme choisir pour sécuriser la maison ?

Salut à tous,

Il y a quelques semaines je me suis fais cambriolé, c'est de plus en plus fréquent de nos jours… J'en ai un peu marre donc j'ai pensé à me sécuriser dans la maison et j'aimerais mettre un système d'alerte et qui me permet de recevoir en temps réel l'intrusion et voir ce qui se passe chez moi sur mon téléphone. J'aimerais aussi tant qu'a faire m'équiper pour la détection d'incendie voir humidité. Avez-vous des idées d'opérateur pas trop chère pour ce type d'équipements ?
Merci d'avance !

Paul
citer répondre

Liste des réponses

le 18/03/2010 à 19h08
tout pour rien
Bonjour

Du pas cher, efficace et multi-applications. Rien que ça.

Pour le pas cher je suis pas sur

Pour les images j'en vois pas trop l'utilité si ce n'est de se stresser un peu plus.

Ci-après un lien de produit remplissant un bon nombre d'application que tu recherches
#
citer répondre
le 30/03/2010 à 15h45
Hello
Bonjour,

Merci pour ta réponse ! J'ai exploré un peu le site mais je trouve ça un peu trop cher et assez compliqué à installer… Je continue à rechercher de mon côté, n'hésite pas si tu connais d'autres opérateurs du même genre. Sourire

Cordialement, Paul
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

mimi03 , Carminas

Visiteurs non identifiés : 426
keyboard_arrow_up