C'est ce que je pensais au début mais la bouton au milieu ne tourne pas
Bonjour,
J'opterais pour une sonde pour régul chauffage.
Non on ne peut pas appuyer dessus, il n'y a pas de bouton poussoir, on ne peut pas non plus le tournerOui mais on appuis dessus! Il ya les tournants et les push!!
Je ne pense pas que cela soit pour le chauffage (mais vu que je ne m'y connais pas je peux me tromper). Les radiateurs chauffent avec une chaudière et il y avait un thermostat. De plus la chaudière est juste derrière ce mur et les deux files électrique ne vont pas vers la chaudièreBonjour, J'opterais pour une sonde pour régul chauffage. Y en a d'autre ailleurs chez toi des modules de ce type ? Qu'est ce qu'il y a d'écris sur la façade grise après avoir enlever l'enjoliveur ?
Non on ne peut pas appuyer dessus, il n'y a pas de bouton poussoir, on ne peut pas non plus le tourner/quote]
Bien oui un push on passe le doigt dessus (touche sensitive) sans avoir a appuyer comme sur un BP .
Faudrait voir ce qui ne marche pas ou mal et aussi essayer de voir ou vont les fils!!
Et on voit la touche sensitive sur une photo
Bonjour,
Qu'est ce qu'il y a d'écris sur la façade grise après avoir enlever l'enjoliveur ?
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 34