Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 16/11/2019 à 13h10

Remplacement interrupteur double va et vient pour 2 lustres

Bonjour les pros, je suis ghistoune une bricoleuse du dimanche qui a voulu remplacer ses vieux interrupteurs moches par des jolis et qui a réussi sauf sur le dernier un double va et vient qui pilote 2 lustres différents. Mon ancien va et vient et le nouveau ne se ressemblant pas, suis paumée. Je voudrais juste savoir quel fil je branche oú sur le nouveau.. Photo 1 : les branchement de l’ancien et photo 2 : mon nouveau double va et vient. Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter !

Images jointes:

7731189B-686A-40B6-B611-D0070A635D19.jpeg 3025A3CF-589A-44BA-82F2-4CCAC8F2569F.jpeg
citer répondre
ghistoune

Liste des réponses

le 16/11/2019 à 13h18
Salut

citer répondre
c'était un poisson d'Avril
le 16/11/2019 à 14h02
Ouaou... stylée la réponse. Plus clair ce n’était pas possible. Bon aller je tente ça et je te dis. Si je ne répond plus c’est que j’ai fait boom !
citer répondre
ghistoune
le 16/11/2019 à 15h02
Bingo ! Trop bien , merci 1000 fois pour ton shéma, tout fonctionne parfaitement. Bon si tu as un jour envie de faire de la gâche vendéenne maison demande moi !
citer répondre
ghistoune
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour Noël ?
  • Une boîte à outils, c'est un classique
  • Une perceuse pour percer dans le monde du bricolage
  • Un kit de tournevis pour faire tourner les têtes
  • Un décapeur thermique, parce que vous aimez faire fondre
Membres en ligne
Membres :

lamidesbetes

Visiteurs non identifiés : 265
keyboard_arrow_up