Bonsoir à tous, Je viens de parcourir Internet pour trouver une réponse mais malheureusement il y a tellement de choses que je me suis perdu. Donc, je souhaiterai avoir quelques précisions sur mon installation et plus particulièrement sur le câble téléreport et la gestion heures pleines / heures creuses. Tout d'abord, voici mon installation : - En limite de propriété, j'ai deux boîtiers dos à dos, un classique pour relier le réseau au compteur et un avec mon disjoncteur et mon compteur EDF (Je n'ai rien dans l'habitation hormis mon tableau) (Pour info les travaux ont été réalisé par ERDF) - Je suis équipé d'un gestionnaire d'énergie de marque DELTA DORE Pack Label Maîtrise GP 500. 1° question : Sachant que mon compteur est en limite de propriété, ai-je besoin d'un câble téléreport entre mon boîtier et mon habitation (Normalement non, mais je souhaiterai avoir confirmation) ? 2° question : Sachant que, sur conseil de mon constructeur

, j'ai quand même tiré un câble de téléreport (4x0,6²) entre mon compteur et mon habitation, puis-je m'en servir comme câble de téléinfo ? 3° question : Sur mon boîtier télémodulaire (Delta Dore GP 500), j'ai une sortie 8 et une sortie 9 qui normalement d'après le manuel d'utilisation servent pour le téléinfo, sur quelles « sorties » de mon compteur EDF (C1&C2 ou I1&I2) dois je brancher mon boîtier télémodulaire pour que ce dernier fonctionne en heures pleines et heures creuses ? En espérant avoir été assez clair

, d'avance merci pour vos réponses. Bonne soirée. @+