Bricoleur du Dimanche

Schéma Elec maison 120m²

Par @Sky

Petit nouveau
Message(s) : 4
12/01/2018 à 15h34
12/01/2018 à 15h34
Bonjour, Je me permets de vous exposer ma problématique: Nous avons acheté il y a qqs semaines une maison individuelle de 120m² au nord de Toulouse et j'aimerai remplacer le coffret elec actuel datant des années 1970... Novice en elec, cela me promet qqs reflexions et moments de solitude intenses !! Clin d\'oeil Qqs infos: Abonnement EDF 12kVA Maison totalement elec (plaque/chauffe eau/volets roulants etc...) Surface totale maison 120m² 2*Abris de jardins terrain de 1000m² que j'aimerai illuminé Cool Maison a étage mais non habitable pr le mmt, mais à prevoir la chambre 3 est egalement en attente d'ou le fait de l'avoir dissocier du reste des disjoncteurs J'ai donc tenté de dessiner mon tableau 72 modules 4*rangées de 18 (Drivia de legrand) (Cf image jointe) afin de me dire ce que vous en pensez et si je suis totalement a coté de la plaque Pour info j'aimerai encastré celui-ci Suivant norme suis un peu juste en place... 20%... Hic!! je vous joins egalement un plan de la maison si cela peut aider jespere ne pas trop faire le Boulet Merci de votre aide!! Top !

Images jointes :

Tableau Electrique GG v1.JPG ELEC Light.JPG
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 22