(cliquez pour agrandir) Aujourd'hui, j'ai démonté toutes les prises, et le seul truc en plus, est que j'ai mis des ampoules témoins au niveau des interrupteurs du poste 2 (cf schéma) et quand je branche le marron avec le blanc les ampoules s'allument dans le couloir ! (poste 3) De ce que l'on peut voir, avec les branchement du schéma, c'est que le poste 1 et une partie du poste 2 fonctionne. Je voudrais pouvoir allumer mes lumières du couloir (poste 3). Je vous remercie par avance, du temps apporté pour me trouver une solution, car là je sèche ! Merci à tous.

Interrupteurs Poste 2 (ceux qui posent problème)
Interrupteurs poste 3
Merci beaucoup
Après pour le telerupteur, je n'en ai pas pour ces prises. Pour la boite de deriv', je ne vois pas ce que c'est (malheureusement pour moi)
Par contre, si je remplace l'ampoule par un interrupteur, c'est le couloir de l'entrée qui s'allume ! (Poste 1). Voilà pourquoi je suis complètement perdu.
A savoir que le orange et le blanc dans le poste 2 allume le couloir de l'entrée aussi.
Bonjour à tous, un ami m'a conseillé votre forum pour résoudre mon problème.
Je dois mettre en place des interrupteurs (sans telerupteurs mais avec le système cage d'escaliers) mais je n'y arrive pas ! Mais avant tout marchait ! C'est en changeant les prises que je me suis mélangé les pinceaux et que je n'arrive plus à remettre comme avant.
J'ai fait donc un schéma le plus détaillé possible
disponible a cet adresse :
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 513