Bricoleur du Dimanche

choix peinture à bois extérieure

Par Bookick

avatar - Bookick
Petit nouveau
Message(s) : 3
10/09/2009 à 18h26
10/09/2009 à 18h26
Bonjour, On vient de me livrer un toit de terrasse en bois (poteaux; traverses, coupe vues, toit en plexiglass) à monter moi-même. Une première couche de lasure blanche a déjà été mise en usine. Mais c'est insuffisant, car la structure en bois sera dehors tout l'année. Je voudrais mettre une deuxième couche (au moins) de peinture blanche. Mais laquelle choisir ? Je reviens de chez Leroy-Merlin, ou ils m'ont conseillé une lasure de marque Bondex, au téflon, spéciale bardage. Inconvénient, elle est satiné et j'aurais voulu brillant. Est ce un bon choix pour une peinture extérieure ? que me conseillez-vous ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par charly

avatar - charly
Architecte
Message(s) : 1005
10/09/2009 à 20h03
10/09/2009 à 20h03
Bonjour,

Si tu veux continuer sur une lasure il me semble que l'une des meilleures lasure est la sikkens en vente chez les revendeurs pro
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
10/09/2009 à 23h18
10/09/2009 à 23h18
Bonsoir,

J'ai eu à peindre des étagères pour ma serre, soumises à un taux d'humidité extrème et comme j'adore récupérer j'ai utilisé de la peinture que nous avions achetée pour le plafond de la cuisine, ça n'a pas bougé depuis 3 ans. C'est de la peinture mono-couche "Astral Brillante" intérieur/extérieur. J'en ai mis deux couches bien tassées !

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 12