Bonjour à toutes et tous, J'aimerais avoir des conseilles de bricoleurs sur la fabrication d'un petit escalier, je suis entrain de mettre au normes les chambres de ma maison, elec isolation ect.. j'ai un espace qui peut me servir de placard, dressing ou fourre tout

le problème est son accès, pour facilité la chose, j'ai besoin de fabriqué un petit escalier, mais perso pour le coup je n'y connais rien

j'aimerais si possible avoirs les lumière d'expert en la matière je peux apporter certaines mesures : largeur de l'escalier 60cm, hauteur sol palier 100cm ( j’ai 101 en vrai mais je n'ai pas encore poser le revêtement de sol ( parquet) déport 80 cm max mais j'ai l’inconvénient d'avoir une prise électrique en plein dans la diagonale de limon

j'ai des marches d'un ancien escalier que j'ai démonté, que j'aimerais utilisé, dimension 73 cm sur 19 cm de large niveau matos, j'ai défonceuse, équerre, fausse équerre,scie a main, scie sauteuse ,scie circulaire, rabot électrique etc.. merci d'avance pour vos conseils,