Bricoleur du Dimanche

Fenêtre passe plat

Par jemsbad

avatar - jemsbad
Petit nouveau
Message(s) : 1
10/05/2010 à 21h26
10/05/2010 à 21h26
Bonjour, Je suis en démarrage de construction et nous avons souhaité faire installer un passe plat avec fenêtre à galandage entre le salon et la cuisine. Mon problème est que le produit n'existe pas en standard. Le menuisier avec qui je travaille ma fait un devis pour 1500€. Après de très nombreuses recherches, nous n'avons rien trouvé. Quelqu'un aurait il un solution svp??? Non Confus
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Dudu

avatar - Dudu
Bricoleur
Message(s) : 95
11/05/2010 à 08h36
11/05/2010 à 08h36
Bonjour,

S'agissant d'une liaison entre deux pièces en intérieur le produit coulissant n'exige aucune contrainte particulière.
Concernant ce type de produit, je vous invite à vous renseigner auprès d'un Magasin LEROY MERLIN proche de chez vous, ou bien encore d'une enseigne LAPEYRE, qui proposent différents types de coulissants intérieur pouvant répondre à vos attentes.
Pour ce qui concerne les dimensions, puisqu'à priori vous démarrez votre construction, rien n'empêche de ce caler sur les dimensions standards qui seront proposées par le produit choisi, car chaque fabriquant dispose d'une gamme de dimensions standards. Le seul problème que vous rencontrerez peut-être, c'est que ce produit est proposé de base en porte d'intérieur coulissante. Votre souhait portant sur une fenêtre et non une porte, c'est peut-être à ce niveau que le standard n'existe pas.
Quant au tarif proposé par votre artisan, je ne suis pas surpris par le prix, si celui-ci inclus bien la cloison permettant le refoulement, et le coulissant.

Espérant vous avoir aider quelque peu.

Cordialement
Dudu
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : isatchignia

Visiteurs non identifiés : 62