Bricoleur du Dimanche

Où acheter du bois de construction - page 3

Par Geoffrey

Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
14/12/2009 à 14h19
14/12/2009 à 14h19
Bonjour à tous,
Je souhaite me mettre à la menuiserie...
Je recherche un magasin ou un site internet ou je puisse acheter du bois de construction pas cher tel que du pin par exemple. les seul que je trouve sont soit réservé au professionnel ou alors sont a des prix exorbitant tel les bricomarché etc...
Quelqu'un peut-il me suggérer un grossiste ou une manière de se procurer cela à des prix convenable svp?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par besusbois

Bricoleur
Message(s) : 54
30/12/2009 à 14h21
30/12/2009 à 14h21
bonjour Geoffrey,
alors comme ca y a du boulot en perspective c'est très bien
pour fabriquer on commence toujours par faire des croquis ensuite un plan un peu mieux et enfin un éclaté avec les détails
comme ca on sait ce qu'il faut comme bois et accessoires
pour la semaine 1ou2 aucun problème même avec la copine il y a de la place a la maison
je vais de ce pas ramoner la cheminée de l'atelier car je chauffe avec tout les chutes de ce que je fabrique
pas de pertes
bonne fêtes de fin d'année et a l'année prochaine pour réaliser tout ce que tu veux
salut et a ++++

Par Geoffrey

Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
30/12/2009 à 14h35
30/12/2009 à 14h35
Merci beaucoup et bonne faite à vous aussi, pour ma copine je ne sait pas encore parcequ'iol y a bébé à garder. Bonne faite encore une foie et à l'année prochaine!!
Geoffrey

Par besusbois

Bricoleur
Message(s) : 54
30/12/2009 à 16h24
30/12/2009 à 16h24
pour le bébé pas de problème on est équipé pour la garde de 4 nourrissons ma femme passe son temps avec eux elle est assistante maternelle alors ! hein !!!
salut
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 60